Commander en ligne … c’est …

Maison De Senteurs - 17 mai 2016

L’Aloé Vera : la plante à différentes vertus

Maison De Senteurs - 17 mai 2016

Je prends soin de sa peau

Maison De Senteurs - 17 mai 2016
achat-en-ligne
aloevera
10-produits-indispensables-pour-nos-hommes827856749-123189751-353x262

La pollution, le soleil, les changements de température, le stress, l’humidité, le manque de sommeil et les mauvaises habitudes alimentaires  sont des facteurs qui affectent notre corps et notre peau. Les hommes, en particulier, sont plus touchés par ces facteurs à cause de leur manque de petites attentions accordées à leur peau. Cette dernière a souvent tendance à être plus épaisse et plus abîmée que la nôtre.  Alors, que faire ?

Fini le temps où prendre soin de sa peau est un tabou pour vous messieurs. Aujourd’hui, j’ai décidé d’apprendre à mon homme quelques astuces pour entretenir sa peau. Mais comment le convaincre si nous même manquons d’informations ? Pas de panique, nous avons déjà tout prévu !

Les particularités d’une peau d’Homme

Sachez tout d’abord mesdames que la peau de votre homme est particulière, et totalement différente de la vôtre. L’influence des hormones explique cette singularité.  Monsieur a une peau plus épaisse, plus ferme et plus grasse, avec des pores beaucoup plus dilatés.

Les soins pour Homme

Avec toutes les impuretés que la peau des hommes accumule au cours de la journée, le nettoyage de peau est indispensable pour aider l’épiderme à respirer. Un simple savon fera l’affaire ! Chez Maison de Senteurs, on vous propose toute une gamme de savons à base 100% végétale  qui peuvent être utilisés sur tout le corps et même sur le visage. Il suffit juste de lui choisir son parfum préféré.

Conseillez-lui aussi d’utiliser un savon gommage une à deux fois par semaine afin d’éliminer toutes les impuretés et les cellules mortes qui polluent sa peau. Ce gommage doux permet d’accélérer le renouvellement cellulaire et d’éviter l’apparition de poils incarnés.

Après avoir nettoyé sa peau en profondeur, votre compagnon devrait aussi penser à l’hydrater. Pour cela, recommandez-lui des laits corporels ou des crèmes de corps selon son type de peau. Vous pouvez tout trouver chez Maison de Senteurs, qui propose des laits aux extraits de Calendula pour peaux normales, des laits de corps à base d’Aloès Vera pour peaux sensibles et même des crèmes de corps à l’huile d’Argan pour les peaux très sèches.

Il ne faut pas oublier que le rasage agresse également la peau de votre chéri. Pour la protéger et éviter qu’elle ne s’irrite, rien de mieux qu’un baume après rasage. Avec Maison de Senteurs, le devoir de se raser n’est plus un calvaire grâce aux baumes après rasage agréables, tendres et rafraichissants qu’elle offre pour une peau douce et un parfum séduisant.

Mesdames, la peau de votre homme a besoin de vous, aidez-le à la préserver, sans pour autant risquer vos crèmes !

 

Laisser un commentaire