L’immortel Jasmin …

Maison De Senteurs - 1 février 2016

Les senteurs de la Tunisie : Maison des Senteurs

Maison De Senteurs - 1 février 2016

Je suis belle … je suis naturelle

Maison De Senteurs - 1 février 2016
L’immortel Jasmin
empty image
Soin du corps Je suis belle … je suis naturelleSoin du corps Je suis belle … je suis naturelle

Etre belle au naturel est devenu un art de vivre de tous les jours.

Finie l’époque où les cosmétiques bio étaient des soins spécifiques, aujourd’hui la femme utilise au quotidien cette cosmétique afin de préserver son capital de santé !
Le soin du corps et du visage, maquillage et alimentation sont les clés d’une beauté naturelle. Voyons ça …
Pour le soin de votre corps, optez pour des bains plein de douceur et de sensualité avec des gels aux extraits de plantes, des crèmes douche aux essences naturelles et même des bains moussants aux extraits de Calendula. N’oubliez pas d’utiliser un savon gommage une à deux fois par semaine pour raviver votre peau et lui donner un éclat rayonnant.

Enrichissez votre moment de beauté et de bien être avec des produits à base d’huiles essentielles aux vertus impressionnantes. Conçu spécialement pour vous, Maison de Senteurs vous propose sa gamme à l’huile d’Argan qui regorge de vitamines, elle allie les bienfaits de l’huile d’argan BIO du Maroc, aux essences naturelles de plantes tunisiennes et à la vitamine E.

Après une longue journée, prenez tout votre temps,le soir dans le calme pour démaquiller, nettoyer et hydrater votre peau afin de le préparer au maquillage du matin.

Appliquez un maquillage naturel en utilisant des produits naturels : une crème de jour, une touche de mascara, un beau rouge à lèvres ou un baume à lèvres et vous serez très belle au naturel.

N’oubliez pas aussi d’hydratez votre peau quotidiennement en utilisant des laits et des crèmes à base d’Aloès Vera aux propriétés calmantes et cicatrisantes et qui contiennent une grande quantité de vitamines, votre peau reste douce et hydratée.

Dernière chose à ne pas négliger du tout, buvez beaucoup d’eau tout au long de la journée et mangez des plats équilibrés riches en antioxydants et en oméga-3. Pensez aussi à consommer des fruits et des légumes de saison. Comme l’alimentation, il ne faut pas négliger le sommeil. Notre peau a besoin de repos pour se régénérer.

Et pour conclure, ayez confiance en vous et profitez de la vie à fond 😉

Laisser un commentaire