Quelle est l’origine de l’ambre?

Maison De Senteurs - 10 juin 2016

Comment prendre soin de ses mains ?

Maison De Senteurs - 10 juin 2016

La Lavande, parfait remède contre le stress

Maison De Senteurs - 10 juin 2016
ambre-gris_big
3-recettes-naturelles-pour-prendre-soin-de-ses-mains
Image_1image_2gel-douche-big_2kits-br_le-parfum-en-gr_s-_maill_-lavandelavande_biglavender-field-david-pattersonmodele_12modele_big_7

Comme notre quotidien est très mouvementé et qu’on vit une perpétuelle course contre la montre, le stress s’immisce petit à petit dans notre vie et affecte notre peps et joie de vivre. Mais comment y remédier ?

Depuis l’antiquité, la Lavande est connue par ses vertus diverses sur le corps et l’esprit.

En fait, cette fleur est souvent utilisée pour chérir notre bien-être et nous permettre de déstresser et de se relaxer.
Y a-t-il quelqu’un qui n’a pas besoin d’un moment de détente et de sérénité après une longue journée de travail et de pression ? Certainement pas !

C’est en effet pour cette raison que nous avons conquis pour vous des astuces pour bien finir votre journée et booster de votre bien-être.

Astuce 1 : Créez une ambiance  apaisante chez vous.

Tout d’abord, parfumez votre maison à la senteur de la Lavande en utilisant les extraits de parfum. Il vous suffit de verser quelques gouttes d’extrait de lavande dans le brûle parfum mélangées avec quelques gouttes d’eau et allumer la bougie. La pièce sera de suite envahie d’une senteur idéale pour vous détendre, réduire le stress et retrouver un sommeil  réparateur.

Astuce 2 : Optez pour un bain relaxant.

Optez pour un bain moussant Lavande en fin de journée pour vous détendre. Fermez les yeux et ne pensez à rien, mettez un peu de musique douce et surfez entre les champs parfumés. Vous pouvez vous laver aussi avec du gel douche aux extraits de Calendula senteur Lavande.

Astuce 3 : Offrez-vous un massage détente.

Il est aussi possible de masser tout votre corps avec l’huile de massage senteur Lavande à base d’huile d’amande pour réduire l’anxiété et soigner les maux de tête dus au stress.
Vous saviez surement que la Lavande était utilisée pour parfumer la maison et éloigner les insectes. Maintenant, vous devez vous rappeler également de ses innombrables utilisations cosmétiques et de ses vertus sur la santé.

Laisser un commentaire