Pour un été, tout en beauté

Maison De Senteurs - 1 juillet 2016

Les vertus de la Bergamote

Maison De Senteurs - 1 juillet 2016
vitality
10-ml-arome-bergamote-fa-bergamot-flavor
bergamote1citron1jasmin1kit_bermagotekit_bigarade

Depuis l’antiquité, le massage a été reconnu pour ses vertus bienfaisantes. En effet, le massage libère l’esprit, soulage le corps et se considère comme un moyen de détente.  Ainsi, si vous êtes fatiguée, stressée ou démotivée, offrez-vous un massage du corps pour retrouver peps et vitalité. Mais n’oubliez pas ! Les techniques de massage varient en fonction de la partie du corps à être massée et du résultat recherché. Vous n’avez donc qu’à choisir entre tonus, relaxation ou remise en forme et de vous laisser emporter.

Pour ce moment de détente, une panoplie de produits se présentent à vous dont le plus utilisé est l’huile de massage. Connue pour ses bienfaits, l’huile de massage permet de nourrir la peau, de la faire respirer et de l’hydrater. Elle facilite le mouvement des mains sur la peau pour garantir une aisance de maniement.

Plusieurs critères peuvent être pris en considération dans le choix de l’huile de massage mais généralement le choix dépend principalement du type de massage, du résultat attendu et des goûts personnels de chacun.

L’odeur et la texture sont aussi deux critères primordiaux dans le choix d’une huile de massage.  En effet, l’odeur crée une ambiance envoûtante et renforce le confort du massé.

La texture de l’huile joue également un rôle important. Les huiles trop fluides et trop grasses sont à éviter car elles risquent d’affecter l’application du massage.  L’ambiance est tout aussi importante. Une ambiance paisible avec une lumière tamisée serait votre carte gagnante pour un max d’efficacité.

Maison de Senteurs vous propose des huiles de massage aux senteurs naturelles et variées se présentant sous forme de flacons élégants de 180 ml à vaporiser délicatement sur votre peau. Conçues minutieusement et avec un infini soin, ces huiles douces sont parfaites pour réussir ses messages sans laisser des sensations de gras.

PROPRIÉTÉS

*Huile de massage 180 ml, senteur Bigarade.

La senteur même de la détente composée d’huile d’amande douce pour l’hydratation et d’essence naturelle de Bigarade, appelée orange amère. Cette huile de massage est un anti-stress, anti inflammatoire et un excellent régénérant cutané.

A utiliser pour un max de détente.

* Huile de massage 180 ml, senteur Bergamote.

Le réconfort au bout des doigts composé d’huile d’amande douce pour l’hydratation et d’essence naturelle de Bergamote. Cette huile de massage est un excellent anti-stress, antispasmodique, antiseptique et cicatrisant. Elle vous garantit  un apaisement extrême.

* Huile de massage 180 ml, senteur Citron.

Elle représente l’équilibre pour un organisme sain. Composé d’huile d’amande douce pour l’hydratation et d’essence naturelle de citron, cette huile de massage est reminéralisante, stimulante et amincissante.

*Huile de massage 180 ml, senteur Jasmin.

Le massage évasion composé d’huile d’amande douce pour l’hydratation et d’essence naturelle de jasmin aux notes capiteuses et sensuelles. Cette huile vous donne tout le plaisir de l’Orient au bout des doigts.

* Huile de massage 180 ml à l’huile d’amande douce et aux essences naturelles, senteur Lavande.

Venue de l’ouest du bassin méditerranéen, la lavande était déjà utilisée par les Romains pour conserver le linge  et parfumer les bains.

Comment appliquer l’huile de massage ?

Il faut commencer par vaporiser l’huile sur la paume et frotter les mains. Il est tout aussi recommandé de chauffer la zone à masser avant le massage. Ensuite, il faut appliquer progressivement l’huile sur la peau selon les mouvements spécifiques au massage choisi.

Les vertus de l’huile de massage :

  • Soulage les maux physiques et relaxe les muscles.
  • Hydrate la peau.
  • Nourrit la peau grâce aux substances actives qu’elle contient.
  • Évacue le stress.

Laisser un commentaire