Astuces pour utiliser l’huile d’argan

Maison De Senteurs - 24 juin 2016

L’huile de massage

Maison De Senteurs - 24 juin 2016

Pour un été, tout en beauté

Maison De Senteurs - 24 juin 2016
ArganSm
5374_sp_01_p_751x371
bergamote_10jasmin_big_6modele_18modele_allmodele_all_1modele_big_1_1

Après vos soirées d’hibernation en mode raclette au coin du feu et tasse de chocolat chaud à la main, les rayons du soleil viennent annoncer l’arrivée de l’été et de ses beaux jours ensoleillés.

Si vous avez hâte d’accueillir le soleil et sa chaleur, votre peau ne doit pas l’être autant à cause des rayons UV et des changements de température. C’est pourquoi il faut bien se préparer.

Exfoliez votre peau

L’éclat naturel de votre peau passe par un soin gommant adapté. La fréquence de l’utilisation de ce soin dépend principalement du type de la peau. En effet, une peau sèche, et fragile devra limiter son utilisation alors qu’une peau grasse pourra en faire jusqu’à deux fois par semaine afin d’éliminer les cellules mortes. Votre peau exfoliée devient ainsi plus lisse et plus réceptive aux soins quotidiens. Les savons de gommage by Maison de Senteurs, disponibles en plusieurs senteurs et grammage (huile d’olive, jasmin, fleur d’oranger, rose), permettent une meilleure oxygénation des tissus pour laisser votre peau douce et parfumée.

Hydratez votre peau

Pendant l’hiver, votre peau tend à être particulièrement desséchée, alors qu’au printemps, les tiraillements s’apaisent un peu. Ce n’est pas du tout une raison pour négliger cette étape primordiale de l’hydratation quotidienne. La gamme de soins Maison de Senteurs comprend des soins adaptés à tout type de peau. Vous avez alors le choix entre la gamme à l’Aloès Vera, à l’huile d’Argan ou bien aux extraits de plantes qui vous apportera l’hydratation nécessaire.

Protégez votre peau

Votre peau qui a affronté le froid de l’hiver pendant des mois, doit aujourd’hui être protégée contre la sécheresse et le soleil. Il faut toujours et intégralement appliquer une crème solaire afin de préserver la jeunesse de votre peau.

Changez votre parfum

Il ne faut pas aussi oublier que quand la température se fait plus clémente, vous devez privilégier des fragrances légères et plus fraîches, comme les eaux de toilette florales ou eaux fraiches.

Maintenant, vous voilà prête à accueillir l’été, tout en beauté !

Laisser un commentaire