Les senteurs qui vous séduiront cet été

Maison De Senteurs - 19 juillet 2016

On veut un joli savon !

Maison De Senteurs - 19 juillet 2016

Comment réussir son bain ?

Maison De Senteurs - 19 juillet 2016
images (1)
Les-bienfaits-beaute-du-savon-de-Marseille-sur-votre-visage_exact1900x908_l
bain_moussantbigbain-moussant--500ml_bighammam_2kits-br_le-parfum-en-gr_s-_maill_-jasmainprendre-bain-bien-etre1

Qu’y a-t-il de mieux qu’un bon bain pour finir avec une journée stressante et s’offrir bien-être et relaxation ?  Mais comment faire pour bien réussir son bain ? Pour vous orienter vers un max d’efficacité, nous vous proposons quelques astuces pour faire de ce moment unique une expérience inoubliable. A vos notes mesdames :

Déconnectez-vous du monde extérieur : Le but de prendre un bain relaxant, c’est de faire disparaitre toute sorte de tension et de pression endurées tout au long de la journée. Evitez donc portable et radio et soyez seule dans votre salle de bain.

Créez une ambiance zen : Optez pour une lumière tamisée qui vous plongera immédiatement dans une ambiance apaisante et relaxante.  Pensez également à utiliser un diffuseur d’huiles essentielles portant votre senteur préférée comme les brûles parfums proposés par maison de senteurs. Et pour bien épicer le tout, rajoutez quelques notes de musique douce qui aidera votre esprit à se détendre et à s’évader.

Parfumez votre bain : Ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle de votre choix.

Moussez votre bain : le bain moussant permet non seulement de générer de la mousse, mais aussi de la faire durer. Maison de Senteurs vous propose une large gamme de bains moussants  aux extraits de plantes.

Faites attention à la température de l’eau de votre bain et évitez de vous brûler le corps. Pour un effet de relaxation optimal, votre bain doit être suffisamment chaud.  Par contre, pour un résultat plutôt tonifiant, votre bain doit être tiède.
Optez pour une douche froide
pour bien finir votre séance de détenteL’eau froide et fraiche activera votre circulation veineuse.

Laisser un commentaire