Maison de senteurs est sur Elle Zen !

Maison De Senteurs - 29 juillet 2016

Surmontez la canicule en beauté

Maison De Senteurs - 29 juillet 2016
Les-bienfaits-beaute-du-savon-de-Marseille-sur-votre-visage_exact1900x908_l
ElleZen-1779
beautistas-citygirlimagesbergamote_11creme_corp_big_1gel-douche-500ml_big_3savontéléchargement

Si l’été est notre saison préférée, ses journées « caliente » ne sont pas toujours si faciles à gérer. Notre routine beauté se perturbe et se voit subir les massacres d’une transpiration abondante, et d’un maquillage coulant loin d’être glamour. Pour surmonter les vilains tours de la vague de chaleur, voici quelques astuces beauté :

Nettoyer : Optez pour un gel ou une mousse nettoyante qui se caractérisent par leur texture légère.

Hydrater : Appliquez une crème hydratante qui pénètre bien sur une peau un peu humide.  Il est recommandé d’utiliser une crème hydratante qui permet d’éviter le tiraillement de la peau.

–  Maquillage : Evitez les fonds de teint qui coulent et optez plutôt pour une base de maquillage, une BB cream avec une poudre matifiante.  Quant à vos yeux, privilégiez les  crayons ou eyeliners waterproof qui se sont montrés beaucoup plus résistants face à la chaleur et la transpiration.

– Parfum : En été, choisissez une eau de toilette à la fois fraiche et moins forte et utilisez un lait corporel assorti. Chez Maison de Senteurs, une gamme complète avec des produits assortis s’offre avec: Gel douche, lait corporel, savon et eau de toilette. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à glisser un petit déodorant dans votre sac. Ainsi, votre parfum préféré se sentirait nettement moins seul dedans… n’est-ce pas ?

Chouchoutez vos pieds : Laissez-les transpirer facilement en évitant de les étouffer dans des souliers fermés. On sait très bien que la chaleur a tendance à faire gonfler nos pieds alors ne ratons aucune occasion de leur offrir une douche froide. Pour un max d’effet, appliquez une crème spéciale pour pieds fatigués ou jambes lourdes en massant des chevilles vers les cuisses.

Buvez beaucoup d’eau : Pas moins 2 litres par jour ! Voire même 3 ou 4 litres, si on n’a pas de problèmes cardiaques, en cas de grosse chaleur. Buvez même si vous n’avez pas soif ! En effet, la sensation de soif se manifeste souvent lorsqu’il y a déjà déshydratation. Si vous n’êtes pas un très grand fan de l’eau, vous pouvez alterner avec des jus de fruits, du thé, des crèmes ou des fruits riches en eau.

Laisser un commentaire